Ne jamais dire jamais, voilà ce que j'apprends en vieillissant! Lors de notre arrivée au Mexique en octobre dernier nous avions eu la très mauvaise expérience de passer par Guadalajara avec le motorisé un vendredi soir en pleine heure de pointe et nous étions complètement perdu.
J'avais dit à ce moment que jamais plus je ne repasserais par Guadalajara! Pourtant nous y sommes retournés sur les conseils de nos amis qui ont une grande expérience du Mexique. Ne te fie pas à ta première impression de cette ville qu'on m'a dit, retournes y et tu verras bien que ça en vaut la peine. C'est ce que nous avons fait et vraiment je fait mon Me Aculpa, cette ville est très intéressante avec ses bâtiments historique, ses petites rues piétonnières, son calme malgré une population de plus de 4 millions d'habitants, sa propreté très surprenante et l'ambiance générale qui y règne!
Nous y avons fait un séjour très agréable et avons découvert une autre petite partie de l'histoire Mexicaine. Donc si jamais vous passez par Guadalajara berceau des Mariachis, n'hésitez pas et visiter cette charmante ville.
vendredi 8 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire